Consommer moins d’électricité, c’est bien sûr faire des économies mais aussi préserver un peu plus notre planète contre les émissions de CO2.
- Nos tests ont démontré que la technologie Verelec permet de réaliser des économies par rapport à un chauffage classique.
- Dans le cadre de la rénovation nous recommandons en général une puissance de 70 à 80 watt par m² (pour le chauffage traditionnel, c’est généralement 100 watt par m²). Mais chaque logement est différent (exposition, isolation, situation géographique…), aussi, utilisez notre calculateur de puissance pour déterminer votre besoin.
Nos produits sont constitués à plus de 90% de verre et d’aluminium.
- L’organisme qui récupère nos déchets en Isère a attesté que notre verre et notre aluminium sont valorisables en totalité!
- Il y a cependant encore du travail à faire car nous appartenons à la filière de l’électroménager et le verre n’y est pas un matériau prépondérant : notre taux de recyclabilité peut s’améliorer… Et nous allons y travailler!
Environ 70% des composants de nos radiateurs proviennent de France et les 30% restants d’Europe (Espagne et Allemagne)*!
- Et concernant nos systèmes de régulation nous travaillons avec un fabricant basé en Isère! Le circuit court ca marche aussi dans l ’électroménager!
*Exemple du radiateur prima 600W A600CC-2.