skip to Main Content

Où acheter un radiateur électrique design ?

Où acheter un radiateur électrique design ?

Les radiateurs électriques vont être de plus en plus demandés dans les prochains mois compte tenu de l’explosion du prix des énergies fossiles et de la nouvelle réglementation environnementale RE2020.

Par exemple, l’installation d’équipements de chauffage ou de production d’eau chaude fonctionnant au fioul est interdite depuis le 1er juillet 2022. De même, les chaudières à gaz sont interdites pour toutes les constructions neuves individuelles depuis le 1er janvier 2022*.

Pour faire le bon choix et vous équiper d’un radiateur électrique qui répond à vos besoins, vous pourrez retrouver la plupart des marques grand public largement distribuées dans les grandes surfaces de bricolages. Vous pouvez également vous reposer sur les conseils avisés d’un professionnel dans le cadre d’un chantier de rénovation important.

Les radiateurs design, plutôt disponibles en ligne ou chez les distributeurs spécialisés

Si vous êtes à la recherche d’un radiateur électrique un peu plus design et performant, il est fort probable que vous ayez plus de mal à trouver ce type de modèles dans le commerce traditionnel. Il faudra alors se tourner vers des distributeurs spécialisés. C’est par exemple le cas de la société Worldstyle à Paris qui accompagne les architectes, décorateurs, bureaux d’études et professionnels de l’immobilier dans leur sélection de solutions de chauffage et sèche-serviettes.

60 jours pour essayer un radiateur design et s’assurer qu’il soit en phase avec son intérieur!

Pour vous faire une idée plus précise, vous pouvez également retrouver les visuels et informations techniques de radiateur électrique design directement sur le site internet des fabricants. Certains proposent même l’achat de leurs radiateurs électriques principalement via ce canal. En effet l’installation d’un radiateur électrique est relativement aisée. Il y a donc peu de risques à se tourner vers Internet pour s’équiper. Vous pourrez même chez certains fabricants bénéficier d’une offre d’essai qui vous permettra de vous assurer que le design est en phase avec votre intérieur. C’est le cas du fabricant français Verelec Technologie qui propose 60 jours d’essai pour ses radiateurs basse consommation à infra-rouges lointains, livraison et reprise gratuite ! Toutes les informations disponibles sur https://verelec-technologie.com/ .

Enfin l’achat en direct auprès du fabricant vous permettra d’avoir des délais de livraison fiables. Non négligeable quand on planifie une rénovation !

Texte rédigé par G.D, responsable du site Verelec Technologie

*https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15413

Back To Top